Skip to content
Michel Miquelon

Michel possède plus de 10 ans d’expérience en comptabilité et en fiscalité dans de multiples secteurs tels que la technologie, les médias, le pharmaceutique, l’aéronautique, l’exploitation et l’exploration minière, la vente au détail et les services.

Michel offre des services de consultation en fiscalité depuis plusieurs années. Il a travaillé au sein de grands cabinets comptables à Montréal dont EY et plus récemment Deloitte où il était directeur principal en fiscalité des entreprises. Michel possède aussi de l’expérience en industrie. Il était notamment contrôleur en fiscalité et trésorerie chez Stingray. Son parcours professionnel diversifié lui permet de donner à ses clients des conseils judicieux et rentables qui sont adaptés à leurs besoins. Il aide ses clients à respecter leurs obligations fiscales tout en minimisant leur fardeau fiscal.

Michel est reconnu pour ses compétences dans les éléments suivants :

  • Comptabilisation de provision d’impôt de groupes opérant à l’international
  • Préparation de conformité fiscale canadienne
  • Participation à des mandats de fiscalité transactionnelle dans le cadre de fusions et d’acquisitions
  • Intervention en fiscalité internationale lors de collaborations avec des consultants étrangers aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Israël, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse
  • Intervention et négociation avec les autorités fiscales canadiennes

Michel est comptable agréé, membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et détient un diplôme de maîtrise en droit, option fiscalité de HEC Montréal.

Back To Top